Carmel Caritas

RADIO FIDELITE

Vous êtes en voiture le matin. Vous recherchez une onde agréable ? Branchez-vous sur 103,8 si vous êtes sur Nantes. : voilà un moment pour écouter les évangiles du jour...les commentaires...le rosaire ...Toute la journée, nous y trouvons des moments qui font l'actualité. L'association Carmel Caritas est souvent invitée à prendre la parole. Radio Fidélité est souvent là à nos côtés pour diffuser des évènements importants qui touchent notre association et les Frères du couvent Notre Dames de Lumières. Nous les remerçions chaleureusement ici.

Site Radio Fidélité

DIOCESE de NANTES

Le diocèse aussi a une part importante dans le suivi de tous les satellites spirituels qui tournent autour de lui. Il contribue largement à communiquer nos évènements. Son " rayon d'action " est considérable et nous vous invitons à y jeter plus qu'un coup d'oeil ...Un nombre important d'évènements vous sont proposés. Merci du soutien que nous avons toujours eu.

Site du Diocèse de Nantes

COUVENT NOTRE DAME DE LUMIERES

La naissance de Carmel Caritas vient des Frères Carmes du Couvent de Notre Dame de Lumières.

La synergie est forte dans la mesure où les missions et les activités trouvent des fondements dans la spiritualité Carmélitaine.  C'est le lieu où se passent un nombre importants d'évènements : les journées de la musiques, les chants de Noël, des concerts d'orgue...le marché de Noël !

Site du Couvent de Notre Dame de Lumières

GENS DE CONFIANCE

Carmel Caritas a un compte et se trouve dans un Groupe "Ressources Chrétiennes". Nous y formons des forums qui donnent l'occasion d'émettre et de développer des grands sujets de sociétés et de la spiritualité. Ces éléments nous servent à alimenter nos conférences et notre conférencier. Un feedback pour celles et ceux qui n'ont pu venir est posté.

Tout le monde peut participer : nous avons un Frère Carme modérateur présent à ce Groupe.

site : Gens de confiance

Carmel Caritas est sur Facebook. Nous vous invitons à rejoindre aussi ce groupe afin de partager les évènements avec vos ami(e)s.

Cette page est administrée par un Frère du Couvent de Notre Dame de Lumières et une Adhérent jeune et dynamique prend aussi le relai.

Site Facebook