Carmel Caritas

Frère Tuveri Gianfranco
Frère Prieur du Couvent de Notre Dame de Lumières

UNE ORGANISATION PRETE A L'EMPLOI

Le monde nous pose des défis. Plus ils sont forts, plus il nous faut des âmes fortes. Aux sens posés, les équipiers motivés se développent en même temps qu'ils s'adaptent à des outils.

Les supports, les outils sont maintenant en place afin de faciliter l'organisation des activités et toutes les personnes qui s'impliquent.

UNE EQUIPE SE FORME

Les ressources sont sur différentes natures. Vous souhaitez entrer dans une organisation et un groupe dynamique qui à nos projets mettront en oeuvre les solutions adaptées ? Vous êtes actifs ou actives et vous cherchez une activité pleine de richesse pour soi et pour les autres ?

Nous avons déjà 6 années de marche. Notre projection est que nous soyons porteur d'un rayon de lumière beaucoup plus dans notre cité Nantaise et Angevine pour toutes les activités.

Les résultats nous permettront alors d'être en mesure aussi de donner plus à nos 3 projets.

UNE EQUIPE INTER GENERATIONELLE

Et si nous interrogions notre très jeune administratrice de FACEBOOK  pour vous dire ce qu'elle pense de son choix d'être dans Carmel Caritas ?

Mailys DELPEYROUX : Je suis rentrée il y a peu de temps dans cette équipe et lorsque l'on m'a proposée ce suivi j'en ai été ravie ! Tout est bénévole mais cela ne me prends peu de temps.  J'apprends et je vais pouvoir aussi me perfectionner avec des personnes enthousiastes et compétentes.  je suis aussi au sein du conseil d'administration...pour moi c'est passionnant de donner du temps pour nos objectifs et les moyens que je vois évoluer très rapidement.