Actus et événements

Offrez vous une adhésion 2017/2018
Fermé !

Cher(e) adhérent(e),

C'est décidé, vous souhaitez donner de vous même dans une association où vous découvrez ses 4 grands points forts.

En plus de la somme (20€) qui se trouve une aide financière aux projets que vous soutenez, le fond commun de placement est dans le coeur :  "Juste pour eux, juste pour nous, juste pour moi ...juste pour Toi" ! Chacun s'y retrouve et trouve sa place "bénéficiaire" !

Vous trouverez des documents nécessaires à votre choix dont les statuts...Nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter où des articles vous parviendront sur l'avancement de nos activités, des témoignages de nos correspondants Frères Carmes en Indonésie, en République démocratique du Congo...et de SDR des étudiants venants en aides aux plus démunis dans le périmètre de la gare de Nantes (distribution de repas).

Cette campagne d'adhésion 2017/2018 va vous ouvrir la possibilité d'intervenir dans la partie de l'organisation et dans les activités où nous aurons des animateurs de très grandes qualités !

Il est aussi possible de réaliser ici en même temps 2 voir 3 adhésions...Si vous connaissez des ami(e)s qui seraient intéressé(e)s, n'hésitez pas de leur offrir ce cadeau !

A bientôt

L'équipe Carmel Caritas